Ray-Ban : le premier magasin mono-marque ouvre à Paris

Ray-Ban, leader mondial des lunettes vient d’ouvrir sa première boutique à sa marque  rue de Rivoli, à Paris.

 Doté d’un espace d’environ 70 mètres carrés, le flagship est un hommage à l’esprit créatif de la marque, et permet d’offrir une expérience d’achat 100% Ray-Ban.

Chaque détail est empreint de l’esprit de Ray-Ban. Tout est conçu pour améliorer le parcours du consommateur : des tons rouges, des matériaux bruts ou encore de grands murs vidéo LED occupent le devant de la scène en diffusant la dernière campagne de communication #ProudToBelong.

Des outils interactifs permettent aux acheteurs de mieux se familiariser et interagir avec les contenus.

Un catalogue tactile interactif et des tablettes multimédias permettent aux clients de consulter les produits Ray-Ban de façon ludique, tandis qu’une autre surface interactive leur donne l’opportunité de découvrir tous les atouts des verres correcteurs afin de concevoir une paire optique 100 % Ray-Ban.

Le magasin présente les tout derniers modèles de la marque et ses éditions limitées aux côtés des grands classiques, solaires comme optiques, grâce à la présence d’un opticien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *